mardi 8 décembre 2009

Journée de la science :)

Nous avons été à Bordeaux mardi 17 novembre. Nous avons d'abord été à l'ENSCPB à Talence où nous avons pu assister à différents ateliers. Notre atelier préféré a été celui de la chimie-luminscente !! C'était intéressant de voir un atelier dans le noir avec des expériences qui faisaient de la lumière différente de celle que nous voyons (c'était de la lumière froide). De plus les étudiants étaient très sympa'!
Ensuite nous sommes allés à l'IUT de Gradignan.

Victoria
je n'ai pas trop apprécié l'aprem car les ateliers étaient ennuyant et nous n'avons pas fait certains ateliers que nous aurions du faire.

Eugénie
Dans sa globalité, je n'ai pas trouvé l'aprém' super... Certains jeunes n'étaient pas très motivé! Mais je note quand même que l'atelier sur les addiction n'était pas trop mal!

Esther
J'ai trouvé l'aprèm' un peu galère parce qu'on a même pas fait les ateliers prévu dans mon groupe... et sinon on s'est retrouvé à deux groupes pour un atelier c'était un peu embêtant.
Sinon c'était sympa de mélanger les deux classes, dans le bus on a bien rigolé avec les Haribo... :D

Malgré cela la matinée était super !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.